Express, express… d’accord ! Mais il va falloir quand même prendre le temps de nous en dire un peu plus. Et pour ça, deux approches sont possible.

  1. Vous connaissez vos besoins. Tout simplement parce vous savez qu’on divise par 40 le nombre de cartons pour obtenir approximativement une surface. Bon, ça ne marche que si vous n’avez que des cartons ce qui est rarement le cas. Autre méthode, vous divisez par 10 la surface de votre logement pour obtenir une estimation pas toujours très précise de vos besoins en m2 de stockage. Bien évidement, ça ne marche que si votre logement est « normalement meublé ». Et c’est justement dans  ce terme « normalement meublé » que toutes les interprétations sont possibles. D’ailleurs ça se corse encore si vous avez un grenier ou un garage plein à craquer. Pas si simple, donc ! Mais si vous êtes sûr de vos calculs, précisez la surface désirée dans le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de reprendre contact avec vous pour éclairer vos lanternes.
  2. Vous avez bien une vague idée de ce qu’il vous faudrait comme surface ou volume de box, mais vous souhaitez confronter cette intuition à un mode de calcul plus précis. Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de votre déménagement. Et honnêtement, ça nous arrange aussi ! C’est la raison pour laquelle, Box Center met à votre disposition un calculateur de surface simplissime.  Il vous suffit de sélectionner chaque meuble, chaque objet qui compose votre intérieur pour obtenir une évaluation bien plus fiable que l’habituel « Pifomètre». Prêt pour l’inventaire en quelques clics ?