Devis express… d’accord ! Mais il va falloir quand même prendre le temps de nous en dire un peu plus pour établir votre devis.
1 Un devis c’est une date avant tout
- Vous connaissez la date (au moins approximativement) de votre déménagement. En effet, sans cette date, impossible de vous communiquer un prix précis. Comme vous le savez, nos devis (et ceux de nos confrères aussi) ont une validité de 15 jours maximum. Au-delà, les disponibilités et les tarifs ne sont plus garantis.
2 Un devis c’est une surface (ou un volume)
- Vous connaissez vos besoins.
- Tout simplement parce que vous avez fait appel à un professionnel du déménagement, et que ce professionnel s’est déplacé jusqu’à votre domicile pour vous faire une évaluation très précise du volume que représente l’ensemble du mobilier et autres objets que vous allez devoir stocker.
- Autre méthode, vous divisez par 10 la surface de votre logement pour obtenir une estimation pas toujours très précise de vos besoins en m2 de stockage. Bien évidement, ça ne marche que si votre logement est « normalement meublé ». Et c’est justement dans ce terme de « normalement meublé » que toutes les interprétations sont possibles. D’ailleurs ça se corse encore si vous avez un grenier ou un garage plein à craquer. Pas si simple, donc !
Mais si vous êtes sûr de vos calculs, précisez la date de vos besoins et la surface désirée dans le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de reprendre contact avec vous pour éclairer vos lanternes…
- Vous avez bien une vague idée de ce qu’il vous faudrait comme surface ou volume de box. Mais vous souhaitez profitez de nos conseils, pas seulement sur vos besoins en terme de surface ou de volume, mais aussi sur les différentes possibilités de stockage qui s’offre à vous ? Box, containers, en accès drive, au RDC ou à l’étage pour bénéficier des tarifs les plus ajustés ? Dans ce cas, n’hésitez pas…