Box Center, l’un des tout premiers centre de self-stockage en France.
Voilà plus de 20 ans, le premier centre de Self Stockage Box Center ouvrait ses box à Narbonne. L’idée était de s’inspirer de ce qui se faisait Outre-Manche en matière d’entreposage : proposer aux particuliers ou professionnels des solutions de stockage à la carte, souples et économiques allant de la taille d’un placard à celle d’un mini entrepôt.
Bien mieux qu’un simple garde meuble.
A la grande différence des garde-meubles classiques qui existaient jusque-là, le self stockage donnait à ses clients la possibilité d’accéder, sans surcoût et autant de fois qu’ils le désiraient, aux biens entreposés par leurs soins. Il faut croire que l’idée était bonne, puisque 6 ans plus tard, un deuxième centre, Box Center 34, poussait dans la zone d’activité Via Europa, au sud de Béziers, juste à la sortie 36 de l ‘autoroute A9.
Aujourd’hui, les deux centres bénéficient d’une réputation légitime sur 3 critères essentiels à leur activité: la qualité des services proposés, la sécurisation et la traçabilité des flux, et le rapport prix/prestation.